DAVINHOR & LE JUIICE, ZAMDANE… LA SÉLECTION CLIP DE LA SEMAINE !

Chaque semaine, La Pépite vous propose une sélection de clips à absolument voir. Des clips qui nous ont interpelé et plu. Esthétisme, émotions, séquences. 3, 2, 1 action : Voici la sélection de la semaine passée !

Cette semaine, 5 clips ont particulièrement retenu notre attention : 

DAVINHOR FT. LE JUIICE – FLOCKO (RÉAL. : AMBRR)

Une réalisation d’Ambrr produite par Digital Nak.

Le duo est bouillant et le morceau est un banger ! Davinhor et Le Juiice offre une connexion plus qu’efficace accompagnée d’un clip haut en couleur. On aime tout : les décors, le stylisme, les couleurs, la violence, l’énergie des deux rappeuses… Accrochez-vous bien, parce que « ça rafale, ça tire en l’air » pour de vrai !

ZAMDANE – FLOUKA

Une réalisation de Roxane Peyronnenc & Zamdane produite par Affamés Records.

Les mots nous manquent pour résumer ce clip tant le message et ses intentions touchent nos cœurs et marquent nos esprits. Ici, Zamdane narre la difficile traversée de la Méditerranée, que beaucoup empreintent pour rejoindre l’Europe. Un hommage en image plein de sincérité et d’humilité. Les plans parlent d’eux-mêmes.

MAK FT. DAVID – BLR

Réalisation de Rayane Mghezzi.

Au pied des immenses tours vitrées de La Défense, un ballon de basket et des srabs : le décor est planté. Peu de lumière et l’atmosphère est teintée. Attitude je m’en foutiste pour David, ambiance chill pour Mak. Un clip en toute simplicité qui laisse naturellement place à un passe-passe entre les deux artistes.

THÉODORE – OKITO

Réalisation de Zaven et produite par CAPSUL.

Un pied dans les rues blanches de la médina, l’autre au milieu du désert. Pour ce clip, Théodore nous emmène en Tunisie. Les décors lumineux et le ciel ensoleillé reflètent un joli contraste avec les sonorités drill du morceau. Une identité visuelle qui traduit une fois de plus une claire ambivalence avec le fond, sombre et cru, de l’artiste belge.

Retrouvez notre dernière interview avec Luni !