Le Juiice détiendrait-elle la recette pour devenir “Iconique” ? Sa mixtape dévoilée le 11 février dernier nous donnerait presque envie de répondre par l’affirmative.
SE FAIRE SA PLACE
Pour briller, il faut savoir oser et s’affirmer. En alliant assurance et indépendance, Le Juiice à su se faire sa place au sein d’un milieu majoritairement masculin. Au travers de punchlines aiguisées, la rappeuse vient asseoir sa légitimité et dépoussiérer les mentalités.
CULTIVER SA SINGULARITÉ
Pour devenir une icône, pas question d’être quelqu’un d’autre : l’important est de cultiver sa singularité. Apte à découper comme à chanter, La Trap Mama nous dévoile avec ses titres les différentes couleurs de sa musique.
Aux côtés de Tatalia (“24/24”), Himra (“Ghanos”) ou encore 26keuss (“BIIG”), Le Juiice débite avec un flow incisif, ponctué de gimmicks qui dynamisent les feats.
Avec “Booty Gard” et “Parle moi français”, elle vient enrichir son flow de parties chantées, qui donnent davantage de portée à des paroles empreintes de sensualité.
ADMETTRE SES DOUTES ET SES FAIBLESSES
Dévoiler sa singularité implique de ne pas se mentir à soi-même, d’admettre ses doutes et ses faiblesses. Le Juiice se confesse : faire son chemin de vie n’a rien de facile, comme elle l’explicite dans ” Petit coeur s’abîme” et “Dieu Soit Loué”, qui vient clôturer ce douze titres en beauté.
Avec ce projet, Le Juiice nous offre des titres à l’équilibre parfait, baignés d’égotrip mais réhaussés par ses ressentis d’artiste. Pour devenir “Iconique”, la Trap Mama à bel et bien la recette et son ingrédient principal n’est autre que rester soi-même.
Retrouvez “Iconique”, dernier projet de Le Juiice :