Après trois ans d’attente, le “GROZO Social Club” est prêt à accueillir ses membres. Vous souhaitez rejoindre le GZSC ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous laisser porter par Gros Mo et ses invités durant les 14 titres de ce projet.
Au menu, des techniques et des sonorités variées, à l’image de ce que sait proposer le perpignanais. En effet, le menu du “GROZO Social Club” est exclusif, avec un panel de saveurs riches, tantôt introspectives tantôt érotiques, souvent baignées d’égotrip.
L’INCISIVITÉ AU COEUR DU PROJET
Avec ce nouveau projet, Gros Mo élargit sa palette artistique. Souvent associé au romantisme ou à l’érotisme, l’artiste ne se réduit pas à ça. Dans “Sabre violet”, premier titre du projet, il tend d’ailleurs à le rappeler :
Le ton est donné, et ce en solo comme accompagné, notamment dans “La Cité” où l’on retrouve Gros Mo au côté d’un Ratu$ prêt à en découdre :
n
TITRES INTROSPECTIFS ET CATHARSIS
Plus que jamais, le rappeur nous donne également accès à son intimité, pensif en évoquant la rue ou sa famille, deux thématiques que l’on retrouve au fil des titres comme dans “Mama” ou dans “J’me Noie” :
Catharsis pour l’artiste ? Lui seul sait, mais il est indéniable que cette écriture brute apporte une plus value au projet.
CHAMPS LEXICAL DU SENTIMENTAL
Comme à son habitude, Gros Mo nous offre aussi des titres autour de la thématique de l’amour et de ce qu’il implique.
Tandis qu’avec “07, 06” en feat avec 3010 ou avec EDGE sur “Mode Avion”, la passion s’empare des tracks,
l’heure est à la remise en question et à l’introspection avec Chilla dans “Les Yeux dans les Yeux” ou encore dans “Paradis Artificiel” avec Nekfeu.
z
Avec ce menu sur mesure, l’ouverture du “GROZO Social Club” est une réussite pour Gros Mo et ses growers. De notre côté, on ne peut que vous conseiller d’écouter ce projet parfait en ces journées ensoleillées.
Retrouvez “GROZO Social Club” de Gros Mo :
Retrouvez notre dernier portrait : “RVHIM : UN JOUR JE DEVIENDRAIS UNE ÉTOILE FILANTE”.