Nouvelle année, nouvelle comète à surveiller. Depuis le 6 janvier, Favé est bien visible avec “F4”, dont la traînée ne nous a pas échappée.
PREMIÈRE FENÊTRE D’OBSERVATION
Aux prémices de ce relevé astronomique, l’année 2020 où Favé profite du confinement pour s’essayer au rap via SoundCloud et Instagram. En mai 2021, la mise en ligne de son “Freestyle 5” l’aide à se faire connaître : il quitte l’orbite de Saint-Leu-la-Forêt (95) pour apparaître dans notre système.
..
“URUS”, FAVÉ DÉSORMAIS VISIBLE À L’OEIL NU
Favé est désormais prêt et “Mercedes”, “Sommet” mais surtout “Urus” viennent le confirmer. Avec plus de 8 millions de vues sur YouTube, le titre donne de la visibilité à l’artiste qui obtient son premier single d’or et peut passer à la suite.
LE PASSAGE DE “F4”
Avec “F4”, le rappeur entend laisser une première trace. Pour cela, il introduit certes son style, mais surtout ce qui le motive : se donner pour aller chercher le succès et la sécurité, voilà ce qui porte Favé.
S’ENVOLER VERS LE SUCCÈS
Cette priorité à un impact sur plusieurs sphères de sa vie personnelle. À son jeune âge, le rappeur n’a pas encore toutes les clefs pour appréhender certaines situations auxquelles il est confronté. Dans “Mes raisons”, Favé explique donc qu’il apprend sur le tas en avançant étape par étape.
SES SENTIMENTS RELÉGUÉS
Dans “00h” et “Toxic”, il se confie également sur son rapport aux sentiments : il préfère les reléguer au second plan. Éprouver des choses, c’est se freiner et donc nuire à sa lancée. Favé a trop de choses à penser et cela ne laisse pas de place à une relation saine qui pourrait le porter.
..
À CHACUN SES PRIORITÉS
Au côté de Guy2Bezbar dans “+ de sous”, Favé revient sur ces points. Sa capacité à s’adapter laisse entrevoir une stabilisation de sa trajectoire, de quoi nous permettre de continuer à le suivre dans les mois à venir.
Retrouvez “F4” de Favé :
Découvrez notre dernière chronique “Jwles ou le rap hors temps”.