Anciennement pratique, votre bulletin “Météo” se poétise, au côté de Jäde qui assurera désormais la présentation de votre programme. Au travers de 13 titres, l’artiste introduira des prévisions qui évolueront au gré de ses émotions.
TEMPS LOURD EN DIRECTION DU SOUTH
Tandis qu’Oxmo Puccino annonce une première vague de “Prévisions” à la radio, Jäde se dirige vers le Sud le coeur gros. “#MenAreTrash” esquisse l’état d’esprit dans lequel se trouve l’artiste. Plus cynique que triste, elle oscille entre culpabilité :
et désir de se venger :
Pour autant, Jäde tempère tant bien que mal ses sentiments. Dans “J’boss”, l’heure est à la réalisation de ses projets, loin des doutes et des toxic boys qui pourraient la parasiter. Le ciel ne semble plus virer à l’orage mais le temps reste instable.
ccc
ORAGES ET FORTES PLUIES, LE MAUVAIS TEMPS ARRIVE
Cette instabilité ne tarde pas à rattraper l’artiste, qui se retrouve de nouveau tiraillée par sa relation passée : avec “Météo”, le love prend le contrôle sur l’anticyclone :
Cependant, le mauvais temps ne semble pas avoir que des inconvénients : tristesse et goût amer permettent à Jäde de devenir une meilleure version d’elle-même en admettant ses faiblesses :
L’ACCALMIE
Malgré la douleur, Jäde à conscience de sa valeur, J9ueve dans “Bon Acteur” ou Enfantdepauvres dans “Numbers” ne sont pas pour elle ce qu’il y a de meilleur : il est temps pour Jäde de se relever et se se rappeler qui elle est :
APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS
Parce qu’il n’y a souvent rien de plus formateur que la douleur, l’artiste semble avoir tirer profit des difficultés pour continuer à se trouver. L’avenir lui appartient, le soleil éclaire son chemin et guidée par la voix d’Oxmo Puccino sur “Grand Bain”, Jäde n’est plus qu’à un pas d’un futur qui lui sourira.
Retrouvez “Météo” de Jäde :
Retrouvez notre dernier focus : “Prisonnière, Sally sort de sa capitivité avec son premier album”.