chinwvr été d'ésprit

CHINWVR, UN ÉTÉ D’ÉSPRIT

Sortez vos plus belles chemises hawaïennes et apprêtez vous à siroter votre meilleur jus
d’ananas, si vous pensiez passer des vacances ternes et monotones loin des rayons de soleil, nous avons trouvé la bande son qui doit vous accompagner avant la rentrée.

Une bonne dose de vitamine D, un ciel bleu dégagé et un cocktail de douces sonorités estivales pour profiter de vos derniers moments de répit avant le retour à la réalité : entrez dans un “Été d’esprit”.

chinwvr - été d'ésprit


Concocté par Chinwvr, la recette est faite maison, simple et efficace, sans additifs ; distribuer des bonnes vibes toujours plus ensoleillées et propager une atmosphère rythmée par de la bonne humeur infinie en musique.

Une nouvelle fois, avec ce troisième projet, le rappeur propose aux auditeurs de s’évader le temps d’une vingtaine de minutes, une façon d’éclaircir nos bad days et de se débarrasser des mood négatifs. Entouré du Tropicana Club, constitué de deux beatmakers, une parfaite alchimie avec l’artiste se confirme autant sur les productions que sur la direction artistique.

Chinwvr a construit un univers coloré et tropical, avec une touche de poésie et une pincée de tristesse, qui se savoure avec un jus de fruit bien frais (chakal) face à un couché de soleil ou pendant nos rides nocturnes durant nos nuits d’été.

Porté par les excellents titres “Que pour les miens” et “On est peace”, Chinwvr accompagne également son EP de visuels et de réalisations vidéos très travaillés. Propre à son identité musicale, son univers audiovisuel singulier et dépaysant puisse notamment ses influences dans le mythique dessin animé Bob l’Éponge, clin d’œil qui se concrétise par la création de “La Maison Ananas”, le label indépendant dans lequel Chinwvr évolue et se produit depuis quelques années aux côtés d’un entourage solide.

Cohérence et sincérité au cœur de sa musique, le rappeur parisien, qui reste assez secret sur son identité, passe du chant au rap pour nous conter ses anecdotes personnelles ou bien son quotidien parsemé d’amour et de peine. Habile de diverses mélodies et de multiples flows, Chinwvr se dévoile et fédère à travers une musicalité entraînante et festivement ensoleillée.

Retrouvez notre dernier article sur “Le chant des oiseaux de Raplume