“DOPE BOYZ” : DIDDI TRIX, PRINCE DE LA VILLE

Alors que le calme semblait être revenu sur Trix City, une étrange musique résonne de nouveau dans la ville. Tandis que la BAC s’agite pour contrer la menace, Diddi Trix, lui, amasse, en dévoilant Dope Boyz sur les plateformes. 

Diddi Trix - cover
Dope Boyz – cover

Vous pensiez qu’il se faisait discret ? Vous vous trompiez : La Trix était en fait aux aguets, prêt à dévoiler ce 21 janvier son nouvel EP. Avec ces 5 nouveaux titres, le rappeur met les points sur les i : l’heure est au bénéfice avec ces O.G, n’en déplaise à ses adversaires et à ses groupies.

Trix gang, Dope boyz ouais mon pote tu nous connais. Tu croyais que j’étais mort, donc là tu crois que j’renais

Tout niquer c’est la base man, j’les graille comme dans Pac-Man – Pac Man

LE BUSINESS DANS LE SANG

Là où le commun des mortels naît avec des réflexes archaïques qui nous permettent de nous nourrir, de nous coordonner … La Trix, lui, semble doté de réflexes plus modernes qui le prédisposent au business. En tant que “Bad Boy depuis baby boy (“Baby”), le rappeur est expérimenté même s’il admet avoir aussi travaillé : “11h j’sortais, charbonneur non-stop dans l’block (“Frosties”).

UNE DÉTERMINATION À TOUTE ÉPREUVE

Déterminé à prospérer, Diddi Trix peut compter sur Shiki Flex, 88KVLY et $olo pour l’aider. Avec cette équipe de bad boys qui ne “connaît pas la pitié et qui “court après les billets(“Bad”), l’avenir du business est assuré. Le Trix gang veut faire partie des plus grands et entrer dans la légende : “Finir blindé comme Narco, Finir blindé comme Blanco(“Frosties”).

L’ENNEMI DES POUVOIRS PUBLICS

Tandis que la BAC et l’État s’agitent contre Diddi Trix, le rappeur savoure son statut de menace : “j’suis comme O-Dog dans Menace, j’suis comme 2pac, j’suis comme Nas(“Menace”). Capable de ne pas laisser de trace, la Trix ne craint pas les représailles, toujours sûr de son coup, il semble déjà en train de planifier la suite que l’on espère voir arriver vite.

Retrouvez “Dope Boyz”, le dernier projet de Diddi Trix :

Retrouvez notre dernier portrait : “RONISIA, ENTRE DOUCEUR ET PUDEUR POUR SON PREMIER ALBUM”.