Sadek

LA LÉGENDE DE CELUI QUI NE MEURT JAMAIS, SADEK

Très punchlineur, il ne mâche pas ses mots. S’arme de violentes sonorités en passant par des morceaux efficaces et une plume à l’image de ses idéaux.

Le sang, la sueur et le sang, la sueur et les larmes, c’est ce qui fait notre charme.

Le sang, la sueur et les larmes, Sadek

Retour en avril 2015 pour vous conter la légende de celui qui ne meurt jamais et que l’on nomme Johnny Niuum

Clip de « NRV ».

UN ADN AFFIRMÉ

Soigneusement façonné comme un pur produit de la trap. Dans cette mixtape aux ambiances sombres et pesantes, Sadek mêle attitude nonchalante et flows techniques.

Le monde est infâme, légères sont les causes, lourds sont les drames.

Heisenberg, Sadek

Entre insolence et humour, le rappeur nous régale à chaque morceau. Sans filtres et artifices, il joue brillamment avec les mots et les références. Une façon de nous plonger sans trop d’efforts dans son univers glaçant.

Clip de « Heisenberg ».

DES RÉFÉRENCES ET DES IMAGES

Le projet se lance d’emblée dans “La chute”, une intro qui coche immédiatement toutes les cases de nos attentes. Ceux qui ne connaissaient pas Breaking Bad (la meilleure série all of time), ont pu rattraper leur retard avec le mythique “Heisenberg”.

Vécu de la street, donne des crampes aux greffiers.

Des sous, Sadek

Coup de cœur inconditionnel pour le hurlant “NRV”, le criant “Le sang, la sueur et les larmes” et le menaçant “Tu vas rien faire” aux côtés de notre LuxBru on the Xeflu Zer nanazer.

Clip de « Tu vas rien faire » feat Brulux.

LE REFLET D’UNE GÉNÉRATION

Le rappeur de Neuilly-Plaisance rend également un bel hommage à la banlieue parisienne dans le fédérateur “Banlieue”, un véritable hymne.

Chez nous ils prennent des voix, et nous rendent sourds et muets.

Liberta, Sadek

Plein de folie et bourré de propositions musicales, Sadek pousse la chansonnette sur “T’étonnes pas” et “Des sous”. Ou bien partage une vision de sa “Liberta” sur des airs de guitare. Tout en restant dynamique et cohérent sur des titres comme “Zanotti” encore “Le jeu”. 

Clip de « Banlieue ».

Vulgaire, violent et déjà ravi d’être là. Grâce à cet opus complet et fort, Sadek s’installe avec toutes les qualités requises. Il a toutes les cartes en main pour forcer le respect. Ce que nous prouvera le reste de sa carrière. 

« Johnny Niuum » de Sadek est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming :

Retrouver notre dernier focus : “Immersion II, le spleen brutal de SONBEST”