LA PÉPITE DE LA RÉDAC #1 : YARA

Une recette efficace et crue mêlant une maîtrise technique et des textes travaillés. Une identité visuelle enflammée et sombre, du talent comme moteur et des ambitions aux commandes. On doit vous parler de la pépite Yara !

Yara Pepite Card

Yara comme abréviation de son prénom, un pied dans l’Essonne (91) et l’autre à Alger. Pur produit de cette génération qui s’est bousillée au rap français,, le rappeur connaît ses gammes. Il sait ce qu’il fait et ce qu’il veut.

Du haut de ses 19 ans, Yara est signé au sein de l’écurie du label MM Music. On le retrouve notamment aux côtés d’Aketo, Djado Mado et Carson dans le fédérateur “#LSDB” qui réunit les artistes du label. Sept titres et une atmosphère nerveuse comme carte de visite, dans le projet “Vertigo”, rythmé par les bouillantes productions de Madizm. Yara laisse place à son imagination et commence à nous raconter le reste de l’histoire.

Yara
Yara dans le clip de “#LSDB” avec Djado Mado, Aketo, Carson et Madizm aka Double M.

Très spontané mais également soucieux d’élargir sa palette et de grandir musicalement, il garde un fil conducteur et souhaite multiplier les prises de risque. Sans se perdre tout en mélangeant ses goûts et diverses couleurs avec cohérence, le jeune rappeur vise tout droit et compte marquer les esprits.

Découvrez “Vertigo” de Yara :

Retrouvez notre dernier focus “Avec la Fève, une nouvelle ERRR”